DÉTATOUAGE LASER À PESSAC
PESSAC
Au cœur de la cité de la Photonique, berceau historique de la création des lasers Irisiome, il semblait logique d’implanter le premier studio de DEMOS.
11 avenue de Canteranne
33600 Pessac
Foire aux questions
Vos questions sur le détatouage
Coûts, durée, effets secondaires, technologie, il n’y a pas de mauvaise question quand on envisage de se faire détatouer. Voici, pour votre information, des éléments de réponses à celles que vous vous posez le plus souvent.
Après chaque séance, il est important d’appliquer une crème hydratante matin et soir sur la zone détatouée pendant une semaine. Continuez à le faire régulièrement tout au long du processus pour permettre une bonne génération de la peau, rééquilibrer la flore cutanée et de prévenir les sensations d’inconforts ou de démangeaisons.
Non, vous n’avez pas besoin de crème anesthésiante pour la séance de détatouage. Le traitement n’est pas douloureux car le laser délivre un rayonnement énergétique d’impulsions ultra-courtes, réduisant les douleurs et les effets secondaires.
Nous ne traitons pas notre clientèle en cas de grossesse ou d’allaitement, personnes mineures, personnes qui ont un traitement photo sensibilisant. Nous retardons les séances de détatouage en cas de coups de soleil sur la zone à détatouer.
TÉMOIGNAGES
ILS L’ONT FAIT
Notre meilleure publicité, ce sont vos avis ! Accueil, organisation, résultats, sensibilité, n’hésitez pas à nous faire part de votre ressenti.